Accueil > Jeux de Rôles, Web > Plnète Rôliste : Trinités

Plnète Rôliste : Trinités

Avant de commencer quelques liens :
Le site officiel
Wikipédia
Le Grog
Le sden de Trinités
La partie

Avant toutes choses mon propre personnage -Franz- est loin d’en savoir autant que vous pour l’instant. Il en est à se démerder entre sa recherche d’emploi de videur en Angleterre (alors qu’il est Allemand de l’est) et ces premiers emmerdes de trinité. Franz est grand, musclé, doux, père et au bord du divorce. Il n’a pas mes propres défauts c’est ce qui fait que j’aime le jouer, mais il en a d’autre, il pense plus aux siens qu’à lui même et c’est se manque de mise en avant que lui à jusque là reproché sa moitié. Son départ pour le pays de la table ronde va peut être remettre leur couple sur les rails mais pour l’instant il en doute.

Voilà comment c’est passé son passage à l’état de trinité.
Alors qu’il devait fêter son 33e anniversaire le soir, Franz choisit pour la première fois depuis longtemps de se faire plaisir et s’achète enfin la guitare qui lui faisait de l’œil depuis 2 ans, se rendant dans un café pour se réchauffer (il pleuvait) et resté au sec. Il se retrouve en face d’un homme (en fait une « épée de feu ») qui lui fait un discours sur la fin du monde, il ne sont que deux dans le café aussi Franz se dit un moment que l’homme n’a pour l’instant pas l’air dangereux mais à du s’échapper d’une institution locale… Puis cet homme lui demande de le suivre, voulant pas dégrader un café déjà dans un piteux état Franz suis calmement l’homme se disant que sa carrure devrait lui permettre de gérer ce SDF si il en venait au main.

Hors ce SDF lui révèle une -grande- lame d’excellente facture rappelant celle des chevaliers nobles du moyen age : ouvragée et richement décorée. L’épée de feu lui tends la lame pour qu’il s’en empare aussi le fait il et c’est lors du premier contact avec sa lame sœur que la vérité lui est révélée : il est une trinité et il a en charge de « sauver le monde » des archontes rois, douce ironie pour un homme en passe de perdre son mariage.

La nuit suivante est plutôt mouvementée rêvant de la table ronde il se mets en tête d’y aller au plus vite, après quelques recherche il pars avec sa moto, déclarant à sa femme qu’il vont enfin déménager en Angleterre comme ils en avaient toujours rêver et qu’il part en éclaireur trouver nu boulot et un appart’ sur place. C’est surtout pour lui le moyen de se retrouver au milieux d’un groupe d’autre chevaliers réincarnées. Là il retrouve celui qu’il était, Bédivère, d’une certaine façon son physique n’a pas particulièrement changer entre les deux incarnations.

A suivre…

Catégories :Jeux de Rôles, Web Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire