Accueil > Brève, Informatique, Web > Brève : Wifi, Diablo III, planète rôliste

Brève : Wifi, Diablo III, planète rôliste

C’est impressionnant ce que ça peut être handicapant de perdre une connexion Wifi stable.

En effet j’ai déménagé mon PC ce qui a fait que j’ai perdu l’accès à un câble réseau direct, donc je me suis remis au Wifi. Avec tout ce que cela peut impliquer en termes de qualité de réseau, notamment la possibilité de me connecter au serveur afin de mettre à jour mon installation de diablo 3. Après de nombreuses tentatives diverses et variées, j’ai fini par opter pour l’achat d’un disque afin de procéder à une réinstallation «from scratch». Cela me pose d’autres soucis bien sûrs mais dans l’ensemble j’ai réussi retrouver un réseau suffisamment stable. Je peux oublier de jouer à certains jeux qui concentrent le réseau mais allez savoir pourquoi, je joue de moins en moins à des jeux vidéo et reste de plus en plus greffés sur planète rôliste.

Catégories :Brève, Informatique, Web Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire